SOUTENIR LES PROJETS DES “AMIS D’MA MÈRE”

                                                                                                                                                           
“La vie est art. L’art c’est la vie. Je ne les sépare jamais…”
                                     
Ai Weiwei                                                                                                                                                   

SOUTENIR LES PROJETS DES “AMIS D’MA MÈRE” 
C’EST AIDER DE JEUNES ARTISTES A ÉMERGER
ET A SE PROFESSIONNALISER

Le talent ne suffit pas toujours…Trop peu de jeunes artistes talentueux parviennent aujourd’hui à vivre décemment de leur travail. Émerger en art tout en se construisant un statut professionnel s’apparente bien souvent à un parcours de combattant. 

Les soutenir à un moment donné dans leur projet, c’est aussi faire émerger une toute nouvelle génération d’artistes.

L’ASBL «Les amis d‘ma mère» est le projet d’une petite équipe entièrement bénévole, au service de ces artistes, pour les aider à percer dans le monde de l’art et à construire leur statut social décent (projet détaillé sur www.lesamisdmamere.be).

Si vous êtes sensible à l’art et à la place des artistes dans notre société, vous aurez sans doute à cœur de partager notre engagement en soutenant certains de nos projets (sessions d’information sur le statut des artistes, organisation d’expositions collectives, accompagnement administratif, défense de leurs droits,…). 

Votre soutien financier, ainsi que toute autre implication
, seront précieux pour les réaliser:

  • Adhérer aux Amis d’ma Mère a.s.b.l (cotisation de 50€ par an).  
  • Être mis en contact privilégié avec les jeunes artistes que nous soutenons pour découvrir leur travail, acquérir une œuvre, en exposer en prêt chez vous… 
  • Parrainer un.e jeune artiste en particulier (l’aider dans la  location de son atelier ou dans l’organisation de  sa première exposition personnelle, …).
  • Plus largement, nous recherchons des fonds pour financer la location et la restauration d’un atelier afin d’en faire un «atelier collectif»  à Bruxelles. En nous y aidant, votre nom sera associé au projet.