NEWS

One circle, extended ////

PROMOTING ARTISTS , by them for them.

OUR NEWS ////

Exposition « L’inconfort » juin 2016 – Bruxelles: 500 fois mercis !

 
Vous avez été formidables !
« L’inconfort », la première exposition collective des Amis d’ma Mère a donné le coup d’envoi de notre ASBL.
Elle réunissait 6 artistes, Mannon Yerles, Gilles Sterno, Martin Viot, Michele Servadio, Milan Jespers, et Katheline Van Audenhove, et s’est tenue en juin 2016.

Le public est venu très nombreux, les artistes ont été fort appréciés et ont vendu une grande partie de leurs œuvres.

La vente aux enchères d’œuvres d’artistes renommés comme Pierre Kroll, Philippe Geluck,  Johan de Moor, Frédéric DuBus, Christian Carez, Fred Jannin, Juan d’Oultremont, qui ont fait don d’une oeuvre de jeunesse, a permis de récolter les fonds nécessaires au lancement de notre projet: promouvoir les jeunes artistes et les informer de leurs droits (statut d’artistes, …). Un beau geste ! Un succès total !

Plusieurs chanteurs et musiciens se sont produits lors de cet événement, comme Lubiana Kepaou, Julie Rens et Sasha Vovk ainsi que DJ Smimooz, sans qui cet événement n’aurait pas été aussi rythmé !

Notre événement a été un succès, nous avons relevé notre challenge. Réussir notre 1ère expo et notre événement de lancement ! Les commentaires ont été élogieux sur le talent de nos artistes, sur les talents de l’équipe, le professionnalisme de notre organisation et l’extraordinaire ambiance de ces deux jours.

Tout ça en un temps record puisque nous existons légalement depuis le 23 février et que notre décision de planifier notre event remonte au 9 mars seulement. Il ne nous aura fallu que 100 jours pour y arriver !

Toute l’équipe des Amis d’ma Mère vous remercie et vous souhaite un bel été…

 

les amis d'ma mère